Ressources humaines, industrie électrique du Canada (RHIEC) lance de nouvelles ressources pour aider les organisations à retenir des talents diversifiés au sein du secteur canadien de l’électricité.
Ressources humaines, industrie électrique du Canada (RHIEC) lance un projet national visant à éliminer les obstacles systémiques dans le recrutement, l’embauche, l’intégration et la rétention des femmes dans le secteur canadien de l’électricité. Développée en collaboration avec le ministère des Femmes et de l’Égalité des genres Canada (FEGC), cette initiative souligne l’engagement de RHIEC à promouvoir la diversité, l’équité et l’inclusion au sein de l’industrie.
« Le projet FEGC vise à éliminer les obstacles qui empêchent les femmes d’accéder aux opportunités économiques, à la prospérité et à la sécurité offertes par l’industrie de l’électricité », déclare Michelle Branigan, directrice générale, RHIEC. « En dotant les dirigeant·e·s du secteur, les professionnel·le·s des ressources humaines et les spécialistes des opérations d’outils et de ressources améliorés, ce projet entraînera des changements tangibles et systémiques dans les processus de recrutement, d’intégration et de rétention des femmes au sein du secteur. »