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Au fur et à mesure que les candidats qualifiés commencent à intégrer les postes disponibles au sein de votre entreprise, il y a quelques pratiques à instaurer pour préparer votre équipe à la réussite à long terme. En cultivant un environnement qui favorise la croissance et le succès des membres de l’équipe, votre entreprise deviendra non seulement un endroit enviable pour les personnes en recherche d’emploi, mais les taux de maintien de l’effectif augmenteront également. Votre organisation sera – à juste titre – considérée comme un leader de l’industrie.

Voici six façons dont le perfectionnement des compétences professionnelles permet d’attirer et de maintenir en poste des talents de qualité :

1. Il témoigne d’un milieu de travail positif et en pleine évolution

2. Il propose une occasion unique d’acquérir et d’enrichir les compétences

3. Il rehausse l’image de votre entreprise et donne une bonne impression

4. Il augmente la satisfaction au travail et la mobilisation des employés

5. Il crée une culture de sécurité et de soutien

6. Il ouvre de nouveaux horizons pour les employés

RHIEC offre maintenant un programme de Perfectionnement des compétences professionnelles destiné aux candidats du secteur de l’électricité qui sont à la recherche d’outils leur permettant d’appuyer leur cheminement de carrière et de devenir des leaders exceptionnels. Ce programme met en lumière les dix compétences les plus recherchées dans le secteur, en repérant les forces, les faiblesses et les aspects à améliorer. Ce programme en ligne fournit aux employeurs et au personnel les outils nécessaires pour prendre en main le perfectionnement professionnel des membres de leurs équipes, et ce, dans un environnement sécuritaire et stimulant.

Qu’attendez-vous? Préparez votre équipe grâce au perfectionnement des compétences dès aujourd’hui! Découvrez le programme de Perfectionnement des compétences professionnelles de RHIEC ici.